La fermeture des salles communales puis le confinement interdisent l’Assemblée Générale du samedi 14 novembre 2020 en présentiel.
Le Conseil d’Administration de l’ASER s’est réuni pour statuer sur ce qu’il convenait de faire.
Repousser l’Assemblée Générale à des jours meilleurs, c’est peut-être la repousser à plusieurs mois. Ne pas la réaliser en temps voulu, c’est prendre le risque d’une certaine désorganisation de l’Association.
Or, l’ASER fonctionne bien malgré la situation sanitaire et de nombreux travaux sont réalisés, en cours ou programmés. Nous reprenons espoir pour certains projets suite à des contacts positifs avec les nouvelles municipalités.
Nous proposons donc, pour ceux qui le pourront, une Assemblée Générale en visioconférence.
A tous ceux dont nous avons l’adresse mail ou qui voudront bien nous l’envoyer par retour de courrier, nous proposons d’adresser un courriel avec le lien pour nous retrouver sur Zoom le samedi 14 novembre à partir de 14h30.
Le rapport moral et le rapport financier vous seront présentés.
Nous ne pourrons pas valablement organiser le vote des membres du CA. Sauf remarques de votre part, nous vous proposons une prolongation de l’actuel CA et une remise au vote en Assemblée extraordinaire dès que la situation le permettra.
A l’issue des rapports, chacun pourra poser les questions qu’il voudra.
De toute façon, à tous, nous enverrons le bulletin de liaison n°87 en cette fin d’année avec les rapports moral et financier et un projet de manifestations (conférences et sorties) dont nous verrons bien si nous pouvons les réaliser.
Nous souhaitons que ces aménagements vous conviennent et qu’ils permettent aux membres de l’ASER de garder le lien d’amitié qui les unit.
En attendant de vous lire, recevez toutes nos cordiales pensées.
Philippe Hameau, Gérard Wagner, ‘Ada Acovitsioti-Hameau et Virginie Riou